jeudi 13 décembre 2012

Prochain article....

Je pars pour le weekend pour le salon de l'érotisme de Charleroi, que ceux qui sont de passage dans le région n'hésitent à venir me rencontrer sur mon stand. A mon retour un article y sera consacré.

Je vous prépare également un article sur la sexualité dans les pays du Maghreb car je sais que cela intrigue et intéresse bon nombre d'entre vous et il est temps de faire tomber quelques idées reçues....

Bises à tous et à Bientôt !
Jasmine 

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Un petit article sur le salon de Charleroi dés demain ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que ça s'est bien passé pour toi ma jolie Jasmine je suis sûr que les belges ont dû apprécier ta présence tellement tu es jolie et désirable.

    RépondreSupprimer