mardi 25 décembre 2012

Echangisme et Mélangisme....

Voilà un article que je n'avais pas envisagé d'écrire dans l'immédiat, mais en cette période de fêtes de fin d'année j'entend bien du monde s'interroger sur quoi faire pour le réveillon de la St Sylvestre... Et bien voilà peut-être l'occasion de découvrir de nouveaux horizons et par la même réussir un réveillon original !
L'échangisme, comme le mélangisme peuvent se pratiquer en club ou à la maison. Comme je l'ai précisé lors d'un précédent article ce ne sont pas des pratiques à la portée de tous car elles nécessitent une grande confiance en soit, en l'autre et l'absence de toute jalousie, donc d'une grande ouverture d'esprit.
L'échangisme consiste à réunir des couples ( vrais ou pas) et "d'échanger" les partenaires le temps d'une soirée (ou plus), c'est le plus délicieux et sur moyen de ne pas tomber dans la monotonie, de faire l'amour (ou de baiser) avec de nouveaux partenaires sans jamais tromper son conjoint. Démarche intelligente,  ambitieuse et riche en émotions ! Il est souvent difficile de franchir le pas mais une fois fait il est difficile de s'en passer...! 
Il ne s'agit pas forcément de partouzes, l'échangisme est le plus souvent pratiqué de manière élégante et raffinée ( même si une partouze peut être organisée de manière élégante et raffinée), il n'est pas obligatoire de participer aux ébats, certains préfèrent se faire voyeur, observer leur conjoint s'offrir, donner et prendre du plaisir, des duos, des trios se forment, personne n'est contraint de participer, la seule règle dans ce type de soirée c'est le respect, interdiction d'insister, si un des participants ne semble pas intéressé par vos avances il est de bon usage de respecter son choix. L'échangisme ne peut se pratiquer qu'entre personnes bien élevés et consentantes. 
Généralement dans ce type de soirée les participants commencent par prendre un verre, discuter, s'observer, puis à travers les regards les couples d'un soir commencent à se former, on s'approche, on s’effleure, on se jauge, puis on se laisse aller....
Il est parfaitement toléré de venir masqué à ces soirées, personne ne juge personne, les couples se forment en fonction des affinités.
Pour ma part, je préfère les soirée en club, j'adore l'atmosphère qui y règne, on est immédiatement imprégné d'une grande excitation. Parfois je me contente de regarder, de me caresser en dégustant une coupe de champagne, parfois je participe, mais en général je repars rarement sans avoir goûté au moins à toutes les femmes...
 Dans chaque région il existe des clubs libertins ou échangistes, il y en a forcément un prêt de chez vous, renseigner vous au préalable sur sa réputation, tous les clubs ne se valent pas, certains sont même sordides.
En cas de doute contactez moi et j'userai de mon réseau pour me renseigner sur le club de votre choix.
Les hommes seuls y sont rarement tolérés ou bien lors de soirées exceptionnelles, les femmes seules en revanche sont les bienvenues, ce qui est bien légitime car le but est de proposer le plus de couples possibles, si en entrent dans un club vous avez un couple pour six hommes n'insistez pas vous n'êtes pas dans un club échangiste mais dans un sordide tripot.... Il y a ce que l'on appelle les vrais et les faux couples, les vrais sont réellement conjoints, les faux sont formés par des hommes et des femmes qui se réunissent le temps d'une soirée pour soit pouvoir rentrer en club, soit parce que l'on n'ose pas y aller seul, dans les deux cas aucun acte de mariage n'est réclamé à l'entrée, cependant les authentiques adeptes de l'échangisme préfèrent se retrouver entre "vrais" couples. 
Le Mélangisme est une pratique assez proche de l'échangisme mais possède sa propre philosophie, aucune pénétration, juste des baisers, des caresses, de la sensualité, entre couples et célibataires, la pratique est plus cérébrale que sexuelle à proprement parlé.
 Je n'ai pas encore eu l'occasion de tenter l'expérience mais c'est prévu et je vous en dirai plus le moment venu, je trouve le concept terriblement excitant ! Pas vous ?
Alors pourquoi ne vous offrez vous pas un réveillon et une expérience originale pour votre nouvel an ?....Les trois choses à retenir sont, hygiène, respect et convivialité.
Ne laissez jamais la monotonie s'installer au sein de votre couple, il serait immédiatement et irrémédiablement en péril...
En ce qui me concerne mon réveillon se fera dans mon club préféré....!

 Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

                                                                           Jasmine

7 commentaires:

  1. Malade ? Parce que je vis une sexualité libre et débridée ? Je dirais plus tôt que je suis une femme épanouie ;)

    RépondreSupprimer
  2. je pense exactement la même chose que toi jolie Jasmine ça se voit que tu es épanouie. Sinon très bel article une
    nouvelle fois bonnes fêtes à toi ma jolie et n'oublie pas que désormais je suis ton ami et je serai toujours là
    pour te soutenir. Bisous. Ton ami Mathieu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux mais tu sais je suis totalement sincère ce qui m'importe c'est ton bonheur et rien de plus car moi à
      chaque moment passé avec toi peu importe où je me sens bien.

      Supprimer
  3. Pour essayer avec une copine pourquoi pas.Avec une fille que j'aime inimaginable.

    RépondreSupprimer