lundi 26 novembre 2012

La fellation....

La fellation.... ou comment faire l'amour (ou baiser) à une verge avec sa bouche...
Il existe une multitude de possibilité de pratiquer la fellation, de façon passive ou active, en étant soumise ou dominante, avec élégance ou gourmandise, bref les possibilités sont multiples et pour les hommes c'est que du bonheur ! Par contre messieurs, je me permettrais une petite recommandation, c'est l'entretient de vos poils pubiens, je ne connais rien de plus désagréable que de tenter de sortir un poil de ma bouche sans m’arrêter de pratiquer une fellation et rien de plus laid qu'une paire de testicules poilues ! Alors avant de commencer, filer à vos tondeuses et crèmes dépilatoire !!!!
Contrairement à ce que l'on pense la fellation n'est pas la pratique sexuelle la plus aisée car il ne suffit pas de mettre une verge dans sa bouche et d'attendre que cela se passe ou de se contenter de quelques vas et viens... Non !  La fellation c'est tout un art !



Pour ma part, je considère qu'une fellation effectuée dans les règles de l'art implique de débuter avec une verge au repos, puis, sans l'aide des mains, de la faire grossir uniquement avec l'aide de vos lèvres et de votre langue, vous y apporterez ainsi de l'esthétique et du raffinement. Autre chose importante et non des moindres c'est de regarder droit dans les yeux votre partenaire durant cet acte. Lorsque la verge est dans votre bouche c'est ensuite un "travail" avec une forte pression de vos lèvres tout en la faisant tourner en même temps autour de votre langue. N'oubliez jamais de malaxer les testicules durant la fellation, ainsi que de les lécher et de les aspirer, sans jamais y aller trop fort c'est une partie extrêmement douloureuse, vos devez faire preuve de dextérité et d'habilité !
C'est vous qui dites quand cela se termine, contrairement à une pénétration vaginale ou anale vous avez le pouvoir de retarder ou accélérer l'éjaculation...
Petit truc entre filles : par orgueil ou excès de virilité, les hommes ne l'avouent que très rarement mais bon nombre d'entre eux adorent durant la fellation se faire glisser un doigt dans l'anus, donc si vous avez un doute tentez le l'air de rien, il risque d'aimer ça et de vous laisser faire, dans la cas contraire il serrera brusquement les fesses !

Je vais vous préparer sur ma chaîne YouTube toute une série de vidéos vous faisant la démonstration des différentes possibilités de faire une fellation... Alors abonnez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire